L’onduleur NJOY Keen 2000VA / 1200W est conçu pour offrir une protection fiable et une alimentation stable à vos équipements électroniques les plus exigeants. Basé sur la technologie Line Interactive (In-Line), il garantit la continuité du courant en cas de coupure, tout en régulant automatiquement la tension grâce à son système AVR (Automatic Voltage Regulation).
Avec une puissance de 2000VA / 1200W, le Keen 2000 est parfaitement adapté aux PC de bureau, stations de travail, serveurs domestiques, systèmes multimédias et équipements réseau. Il assure un temps de transfert rapide de 4 ms entre l’alimentation secteur et la batterie, garantissant une transition instantanée pour éviter toute interruption.
L’onduleur dispose de 4 prises Schuko, offrant à la fois sauvegarde sur batterie et protection contre les surtensions. Il intègre également 2 ports RJ11/RJ45 (IN/OUT) pour protéger vos lignes téléphoniques, modem ou LAN contre les pics électriques et la foudre .
Son port USB intégré permet de le connecter à un ordinateur pour surveiller en temps réel les paramètres de l’onduleur via un logiciel compatible HID. Le temps de recharge typique de la batterie est d’environ 6 heures, assurant une remise en service rapide après décharge complète.
Compact, silencieux et efficace, le NJOY Keen 2000VA / 1200W est une solution performante et durable pour protéger vos installations informatiques et électroniques contre toute instabilité du réseau électrique.
| Informations générales | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||
| Spécifications | ||||||||||||
|
||||||||||||
Brand
Njoy



